Depuis Paris Open2Europe construit l’influence de nombreuses marques dans toute l’Europe

Open2Europe, agence de relations médias, de communication d’influence et digitale élargit ses références dans le secteur du Consumer Tech avec le gain de Dagoma, fabricant d’imprimantes 3D à destination du grand public.

Fabriquées en France, les imprimantes 3D Dagoma sont conçues et produites à Roubaix par… d’autres imprimantes.

Entamée en 2014 par Matthieu Régnier et Gauthier Vignon, tous deux ingénieurs, l’aventure Dagoma fait entrer l’impression 3D dans le quotidien et permet à chacun de penser sa consommation autrement, en imprimant selon ses besoins.

En cinq ans d’existence, 3 imprimantes sont nées de l’esprit ingénieux de l’entreprise roubaisienne. Conçues et fabriquées en France, elles ne comportent qu’un seul et unique bouton pour créer intuitivement en toute simplicité. Imprimer un embout d’aspirateur au lieu de le commander, créer des charnières pour son bac à composte, fabriquer un porte-manteau… l’impression 3D devient un outil du quotidien alliant facilité, créativité et utilité.

Le plan de relations media et de stratégie d’influence développé par Open2Europe couvrira dans un premier temps le marché Français puis, dès la fin de l’année, l’Allemagne, car l’ambition affichée par Dagoma est très clairement de développer son business à l’international.

Dans le cadre d’un objectif de création de notoriété, la mission d’Open2Europe sera de démontrer la multiplicité des objets pouvant être réalisés grâce aux imprimantes et la variété des domaines d’application (éducatif, médical, loisir, ménager, etc.)

Gauthier Vignon, l’un des deux fondateurs se dit ravi

‘’d’avoir choisi Open2Europe comme partenaire d’une aventure qui ne fait que commencer ; au-delà de sa maîtrise des sujets de technologie grand public, l’agence a bien compris que nous souhaitions valoriser notre entreprise dans sa démarche engagée et responsable à tous niveaux (dans l’utilisation de ses matières premières, le recyclage, l’accessibilité à tous, le partenariat avec des associations, etc…). Nous sommes confiants dans l’idée qu’Open2Europe saura faire passer ces messages avec conviction auprès des médias de nos pays cibles.’’

En Savoir + : dagoma.fr

À propos d’Open2Europe
Créée en 2001, Open2Europe est une agence de communication, spécialisée en relations médias, marketing digital et stratégie d’influence dont le siège social est situé à Paris. Open2Europe est également présente en Amérique du Nord via Open2America et en Asie via Open2China.

Contacts presse
Robin Ecolan : Tel. 01 55 02 14 70 – r.ecolan@open2europe.com
Corinne Jeannin : Tél. 01 55 02 14 54 – c.jeannin@open2europe.com